Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(du) Scrap (dans) Ma Bulle
31 mars 2011

Une page...

Coucou les filles,

 


Ces derniers jours je me suis remise sérieusement à scrapper... Il était temps!!! Il y a quelques temps, j'ai acheté un album format A4 (quoi que un peu plus grand), relié,et d'une centaine de pages. J'avais prévu de scrapper mes photos préférées de la première année de Mathilde avant la reprise du travail...

J'ai repris le travail et... une seule page était scrappée, et encore elle n'éttait même pas finie. Du coup la semaine dernière, je me suis motivée. J'ai fait 3 pages en tout. Ce n'est pas un exploit, mais un bon début...;-)

Voici ma première page... je la met en ligne encore ce soir car elle répond au 3ème challenge de Mars de FUNSCRAP et la date limite est le 31 Mars...

 

DSC_8376

 

Pour celles qui me connaissent... Vous constaterez qu'il n'y a pas une seule touche de rose !!! Pire, j'ai même scrappé du bleu... Pour moi, c'est un exploit !!! Pourtant, j'ai adoré scrapper cette page...

 

Je reviendrai dans les prochains jours. Mais les posts seront programmés car je bosse de nuit ce week-end...

 

Bonne soirée...

 

NouKie

 

Publicité
Commentaires
Publicité