Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(du) Scrap (dans) Ma Bulle
18 octobre 2010

Enfin une Bannière + une Page !!!

Coucou,

j'ai enfin une bannière... Elle n'est pas scrappée... Mon mari me la faite... Il a utilisé une photo faite à notre mariage sur laquelle il y avait des bulles de savons... ( un peu en lien avec le thème de notre mariage).

Et si vous regardez bien vous me verrez avec Mathilde dans les bras et Julien prenant la photo... Alors ouvrez les yeux...

J'en profite pour poster une page faite pour le challenge de Melle Bulle... Il fallait scrapper une page et comme titre il fallait faire un rébus...

Je_t_aime_plus_que_tout

Avez vous découvert la solution du rébus???

Je vous laisse un peu chercher... hihihi... Je viendrai poster la réponse demain...

Bonne journée... Merci de votre passage...

Noukie

Publicité
Commentaires
J
très réussie comme page !
S
Un petit blog candy spécial bannière. Rendez-vous sur http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/10/18/19352158.html#comments pour les conditions de participation
Publicité