Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(du) Scrap (dans) Ma Bulle
17 juin 2010

Bonjour, bonjour, L'atelier animé par Melle

Bonjour, bonjour,

L'atelier animé par Melle Séverine (lors de la crop à laquelle j'ai participé) comporte 2 pages... Voici donc ma 2ème page...       (la première je l'ai posté hier)

Love_You___16_Janvier2010_Crop__1_

Comme vous pouvez le constater... Le volet jaune se déplie...

Love_You___16_Janvier2010_Crop__2_

Love_You___16_Janvier_2010_Crop_3_

La première photo est une photo de nous deux peu de temps aprés notre rencontre. Une photo de nous deux ( Mathilde était encore dans mon ventre ) à Noël dernier et une photo de moi quelques semaines avant d'accoucher...

J'ai pu utiliser pour la première fois du scotch de masquage (sympa, mais il ne collait pas comme je voulais) et du glimmer mist (j'adôre mais j'ai tendance à en mettre un peu partout)...

Bonne soirée et merci de votre passage...

--> Bisous <--

NouKie

Publicité
Commentaires
Publicité