Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(du) Scrap (dans) Ma Bulle
24 janvier 2011

Carnet de Notes

Coucou,

Pour Noël j'ai scrappé un petit Carnet de Notes pour une de mes marraines...Structure, Bloc de papiers fait maison et alphabet découpé à la Décoratrice de TOGA.

Elle pourra facilement détacher ses notes car grâce à la lame de mon masicot, j'ai pu découper en pointillés (merci Maman, j'adooooore!)... Le bloc de papier est retenu par du rafia et un simple noeud, du coup je pourrai lui recharger. J'ai prévu le coup car je suis sûre qu' elle m'aurait dit qu'elle ne voulait pas l'utiliser et le garder sur son bureau ;-).

J'ai adoré faire ce petit carnet de notes car je sais qu'elle adoooooore faire des listes (comme moi ;-) ) et noter pleins de choses... Et il lui a beaucoup plu ! Donc tout va bien...

Challenge_TOGA___Septembre_2010__1_

Embellisements de la première page de plus prés :

Challenge_TOGA___Septembre_2010__2_

C'est le seul cadeau de Noël que j'ai scrappé... L'année prochaine je m'y prendrai plus tôt...

Merci pour vos commentaires et vos mails... Bienvenue aux nouveaux? nouvelles inscrit(e)s à ma Newsletter...

Bonne Journée...

NouKie

Publicité
Commentaires
F
Ta marraine était très contente...
Publicité