Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(du) Scrap (dans) Ma Bulle
23 novembre 2010

--> Vacances à la Mer <-- (Suite et Fin)

Coucou,

Je suis de retour... Je vous ai promis de mettre en ligne la fin du mini album ce soir...

Donc voilà les dernières pages...

carnet13

Cette page à l'air "normale" mais...

carnet7

Sur cette page, j'ai recoupé la photo pour faire un format polaroïd. J'ai également fait le même "système" que sur une de mes pages précédentes.

Sous le polaroïd, j'en ai profité pour écrire le journaling.

carnet8

Sur la même page j'ai scrappé une autre photo que j'ai "caché" derrière la photo vue sur la page précédente par un système de volet.

Je vous laisse voir les autres pages...

carnet9

carnet10

carnet11

carnet12

Merci de votre passage et du coup d'oeil... ;-)

A bientôt...

NouKie

Publicité
Commentaires
C
Il est génial ce mini ^^ bravoo super chouette^^ <br /> bisous
M
tu m'étonnes vraiment !!!<br /> où trouves-tu ces idées ? peut-être que ton bonheur y est pour quelque chose<br /> <br /> bisous
Publicité